A propos

No Name Radio est née d'un passionné de musique Heavy Metal, Hard Rock et dérivés, et de sa femme novice, jusqu'il y a encore.... cinq ans.

Il s'agit d'une webradio française diffusant tous les dérivés du rock et du métal.

Après 10 ans de bénévolat sur Radio Pluriel en région lyonnaise, avec son émission Rock N' Roll Secours, Guillaume a décidé de se professionnaliser et de suivre une formation chez On Air Formation à Strasbourg. A l'issue de cet apprentissage, JC le boss de On air Formation, lui propose de prendre les commandes tous les mercredis soirs de Hit Plus. Guillaume créé un nouveau programme, qui s'appellera Rock Kitchen. Et ce nom n'est pas choisi au hasard, car il animera son émission en délocalisation en Ile-de-France depuis... sa cuisine ! Il a également été chroniqueur pour différents magazines et webzines français. Un an plus tard, il intègrera pendant deux ans les équipe d'HAGFM, sur les ondes du Cotentin et plus particulièrement de la Hague.

Ces expériences, lui donne l'envie de monter sa propre webradio et de partager avec vous la musique qu'il aime écouter au quotidien depuis son adolescence.

Car une grande frustration perdure lorsqu’il allume la radio : pour écouter du Hard Rock, du Heavy Metal et bien d'autres, il faut attendre les programmes de 22h00...

La décision est donc prise !

Maintenant, il faut trouver un nom à cette radio... Et là... le blackout ! Oui, oui ! Il est inutile de vous relater les séances de brainstorming qui n'ont pas vraiment abouties. Ou plutôt si, comme le dit le slogan "on a pas trouvé de nom, mais on a le son !" Le choix est fait, il s'agira donc de : "NO NAME RADIO".

La webradio est donc lancée. Une application androïd est créée. Puis le blog Behind The Scene !

Et dorénavant, vous pouvez également porter le "merch" NNR avec notre boutique en ligne NNR-Shop !

Nous avons fait le choix de modifier notre blog qui se nomme: NosNouvellesReviews. Il est plus ergonomique et davantage à notre image. Pour information, les anciennes publications de Behind The Scene restent toujours actives, n'hésitez pas à y jeter un oeil ou deux...


"Nous sommes heureux de pouvoir partager avec vous notre univers, les albums que nous recevons. Et également de pouvoir échanger avec vous sur les artistes que nous avons la chance de rencontrer, les festivals auxquels nous assistons, et tous les merveilleux moments que nous vivons."